Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et instable de secteur Est. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Douhet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ENE force 3 devenant NE force 4 en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 3 octobre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable devenant très nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 4 devenant NE force 3 en milieu de journée puis NNE force 4. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.