Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest. Sur l'Est il est fort et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Douhet :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 3 devenant ENE force 2 en milieu de nuit puis SE. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de SSE. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Samedi 22 novembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel peu nuageux devenant variable en matinée, ciel très nuageux se couvrant totalement l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, pluie faible en fin d'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Pluie. Vent de SE force 4 le matin tournant S force 5 le soir. Rafales atteignant 33 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de SSE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.