Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux instable de secteur Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Sud-Ouest il est faible et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Kerhostin : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 12 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses.Pas de précipitations.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 tournant SSW en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel