Un flux modéré très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Suscinio :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'W force 4 en début de nuit temporairement WSW force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 28 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, légers passages nuageux.
Vent d'W force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.