Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Suscinio :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Lundi 2 novembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.