Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et instable de secteur Sud-Est. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Suscinio :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 2 en début de nuit fraichissant force 4. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Vendredi 29 mai : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent d'ENE force 4 mollissant force 2 en milieu de journée puis NNE force 3. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.