Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Landrezac : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 24 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de W puis de N en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 4 juillet : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Nuages et larges éclaircies.Pas de précipitations.Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent de NE force 4 tournant WNW force 3 en milieu de journée puis NW force 4. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite de N. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel