La dépression 1010 hPa centrée sur le Sud-Est du golfe de Gascogne se déplace à 10 noeuds vers l'Est pour être centrée sur le Sud-Ouest de la France.
Pour Plage de Beg Lann :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 3 mollissant force 1 en milieu de nuit puis NNW force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 7 octobre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNW force 4 le matin devenant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 33 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.