Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage de Port Miquel :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 3 en début de nuit temporairement force 4. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 4 octobre : Il fera beau.
Ciel se voilant rapidement mais devenant de plus en plus lumineux dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de NE force 4 le matin temporairement ENE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.