Un flux modéré très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Port Miquel :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Vendredi 3 juillet : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, ciel clair.
Vent de NNE force 3 devenant N force 2 en milieu de journée puis force 4. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.