Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Port Miquel : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que les nuages pourraient arriver plus tard que prévu. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'E force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 19 septembre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent d'ESE force 2 tournant S force 3 en milieu de journée puis devenant force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel