Prévisions établies en heure locale à 18H | prochaine mise à jour 21H
Avis de l'expert
Un flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Plage Centrale : Pas d'avis de Coup de vent. La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SW force 3 en début de nuit temporairement force 4. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW puis courte d'E en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 24 janvier : L'atmosphère sera instable. Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Averses toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses faibles. Vent de WSW force 4 le matin temporairement force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 30 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée puis agitée. Houle petite et courte d'ENE puis de W en milieu de journée puis de NW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel