Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est très fort et instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Cap Romain :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NNE puis de SW en milieu de nuit puis de NNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Jeudi 1 janvier : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SW force 3 le matin devenant force 4 le soir. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.