Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Est.
Pour Plage du Cap Romain :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SE force 2 en début de nuit devenant SSE force 1. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 8 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de SSE force 1 tournant NNE force 2 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de NE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.