Un faible flux instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Piantarella :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec la dégradation du temps qui se confirme.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Mardi 4 août : L'état du ciel restera changeant.
Nuages et soleil le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ENE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente.