La dépression 995 hPa centrée sur la Provence Côte d'Azur se déplace à 14 noeuds vers le Sud en se comblant à 998 hPa pour être centrée à l'Ouest de la Sardaigne.
Pour Plage de Fazzio :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 3 en début de nuit devenant W force 4. Rafales atteignant 21 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW puis modérée et assez longue en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 15 mars : Une forte humidité persistera toute la journée.
Ciel couvert. Bruine légère mais durable. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent d'WSW force 4 tournant E force 5 en milieu de journée puis NE force 4. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente.