Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Tivella :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec la dégradation du temps qui se confirme.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de N force 1 en début de nuit tournant E. Rafales atteignant 5 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 22 avril : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Ciel peu nuageux le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent de SE force 1 le matin tournant WNW force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.