Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage d"Hermanville : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant peu agitée en milieu de nuit puis assez agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Samedi 15 novembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel variable à très nuageux.Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses faibles. Vent de SE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel