Un flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Nord-Ouest et le Sud-Est du bassin. Sur le Sud-Ouest et le Nord-Est il est fort et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage les Panoramas :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de WSW force 3 en début de nuit tournant SSE. Rafales atteignant 19 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 28 janvier : L'atmosphère perturbée deviendra plus instable en cours de journée. Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Pluie se raréfiant peu à peu le matin, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de S force 3 tournant NNE force 2 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 26 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée puis agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité moyenne devenant excellente en milieu de journée.