Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage les Panoramas :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente. Journée de Lundi 27 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NE force 3 le matin devenant NNE force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 20 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.