Un flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Débarquement :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ENE force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 21 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mardi 3 novembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'ENE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.