Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest. Sur l'Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Débarquement : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mardi 8 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges. Le ciel deviendra peu nuageux l'après-midi.Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi.Le soir, ciel clair. Vent d'WNW force 4 tournant NNW en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 20 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de NNE puis de WNW en milieu de journée puis de NNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel