Un fort flux instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Bizontine :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait ne pas être aussi stable que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 6 en début de nuit devenant force 5. Rafales atteignant 36 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 10 janvier : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de NW force 5 le matin mollissant force 3 le soir. Rafales atteignant 29 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée puis belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.