Un flux modéré très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Bizontine :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNE force 2 tournant ENE force 1 en milieu de nuit puis SE. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte d'ENE puis de NNW en milieu de nuit puis de NNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 15 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 3 tournant NNW en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.