Un flux modéré très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage Centrale :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Mercredi 25 février : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de SSE force 3 le matin temporairement S force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.