Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage Centrale :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 3 en début de nuit devenant ENE force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Mercredi 29 avril : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses en fin de nuit. Vent d'ENE force 2 le matin tournant NNE en milieu de journée. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer ridée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.