Prévisions établies en heure locale à 00H | prochaine mise à jour 03H
Avis de l'expert
L'anticyclone 1031 hPa centré sur le Nord du golfe de Gascogne se déplace à 25 noeuds vers l'Est pour être centré sur le Nord-Est de la France.
Pour Plage de l"école de voile : Avis de grand frais au large. La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au renforcement du vent. nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSW force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 34 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. journée de Mardi 19 janvier : Le ciel restera très chargé. Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en début de matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, très nuageux. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SSW force 5 le matin devenant force 6 le soir. Rafales atteignant 43 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel