Un flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Riva Bella :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 3 devenant force 4 en milieu de nuit puis S. Rafales atteignant 28 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 12 janvier : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Averses toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent de SSW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 28 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.