Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Riva Bella :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WSW force 1 en début de nuit tournant SSW force 2. Rafales atteignant 9 noeuds.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 22 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses faibles. Vent d'WSW force 2 tournant N force 3 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.