Un très fort flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est très fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Luc sur Mer :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer belle temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NE puis de NW en milieu de journée puis de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.