La dépression 973 hPa centrée à 30 milles dans le Nord-Nord-Ouest d'Ouessant se déplace à 14 noeuds vers le Nord-Ouest en se creusant à 970 hPa pour être centrée sur la Mer Celtique.
Pour Plage de Luc sur Mer :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel variable à très nuageux. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer belle temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NE puis de NW en milieu de journée puis de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.