Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Est. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage de Suzette :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'E force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 14 juin : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'E force 3 devenant ENE force 2 en milieu de journée puis NE. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.