Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Suzette : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SW force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Samedi 29 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi.Averses faibles toute la journée.Le soir, très nuageux. Averses. Vent d'WSW force 2 le matin devenant force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel