L'anticyclone 1024 hPa centré sur la Bretagne se déplace à 20 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré sur le Sud de l'Angleterre.
Pour Plage de Betey :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 20 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 1 le matin tournant N force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.