Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 38min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1026 hPa centré à 270 milles dans le Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 17 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centré sur le Nord-Ouest de l'Espagne.
Pour Plage de Betey : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de N force 2 en début de nuit devenant NNE force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 26 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé devenant variable l'après-midi.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNE force 2 le matin temporairement N force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel