La dépression 1012 hPa centrée sur le Sud-Ouest de la France se déplace à 14 noeuds vers le Sud pour être centrée sur le Nord-Est de l'Espagne.
Pour Plage du bassin de Saint Brice :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NW force 2 tournant SW force 1 en milieu de nuit puis SSW. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 13 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SW force 3 tournant W en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.