Un flux modéré instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du bassin de Saint Brice :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSE force 1 en début de nuit devenant S force 2. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en fin de nuit. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 19 janvier : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SSE force 3 devenant S force 2 en milieu de journée puis SE. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.