Un très fort flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du bassin de Saint Brice :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SE force 2 devenant SSE force 3 en milieu de nuit puis SE. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mardi 29 septembre : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de SE force 3 le matin temporairement S en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.