Prévisions établies en heure locale à 15H | prochaine mise à jour 18H
Avis de l'expert
Un fort flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Poul : Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de WSW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 24 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 29 janvier : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée. Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de WSW force 4 le matin tournant S force 3 le soir. Rafales atteignant 23 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et courte de WSW temporairement modérée en milieu de journée. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel