La dépression 1014 hPa centrée au Sud-Ouest de l'Irlande se déplace à 17 noeuds vers l'Est pour être centrée sur le centre de l'Angleterre.
Pour Plage de Kerfago :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 5 août : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de NNW force 2 tournant WSW force 3 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.