Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Kerfago :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 26 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 tournant WNW en milieu de journée puis NNW force 3. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et longue de WSW puis de N le soir. Visibilité excellente.