Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud-Est. Sur le Nord il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Kerfago :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNE force 4 en début de nuit devenant N force 3. Rafales atteignant 20 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Samedi 1 août : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de N force 3 tournant NW force 2 en milieu de journée puis N force 4. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.