Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Gouffre :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 15 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 2 tournant NNW force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.