Pour Plage Rojo Wenn :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'E force 2 en début de nuit devenant ESE force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 30 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de SE force 1 tournant ENE en milieu de journée puis NE force 2. Rafales atteignant 11 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.