Un flux modéré instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Crique du Castel :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de NNE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 5 novembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'E force 4 le matin devenant force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW puis courte de NE le soir. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis bonne.