Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Crique du Castel : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 29 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 31 octobre : L'état du ciel restera changeant.
Nuages et larges éclaircies.Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Averses faibles. Vent de SW force 5 le matin tournant S le soir. Rafales atteignant 33 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel