Un fort flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Crique du Castel :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 19 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 3 avril : Une forte humidité persistera toute la journée.
Ciel couvert le matin, très nuageux l'après-midi. Bruine persistante qui ne disparaîtra progressivement qu'en cours d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SW force 4 le matin devenant WSW force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 28 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.