La dépression 1027 hPa centrée sur le Golfe de Gênes se déplace à 5 noeuds vers le Sud-Sud-Est pour être centrée à l'Ouest de la Corse.
Pour Plage de Bussaglia :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Lundi 23 février : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 2 le matin temporairement WSW en milieu de journée. Rafales atteignant 9 noeuds toute la journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.