Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 51min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Saint Cyprien : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre. Journée de Vendredi 31 octobre : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux.Averses faibles toute la journée.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses. Vent d'WNW force 1 le matin tournant NNW le soir. Rafales atteignant 13 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel