Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Capicciola :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Jeudi 4 juin : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'W force 3 le matin devenant force 2 le soir. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.