Un fort flux très instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Front de Mer : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 6 en début de nuit devenant force 5. Rafales atteignant 42 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ESE temporairement de NNW en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 15 mars : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses.Pas de précipitations.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de NW force 6 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 40 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel