Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 52min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Front de Mer : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 95%, avec peu de doute sur la force du vent. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNW force 3 en début de nuit tournant WNW force 4. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 30 novembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux se couvrant totalement en matinée, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel variable devenant moins nuageux. Pas de précipitations. Vent d'WNW force 6 le matin devenant NW force 5 le soir. Rafales atteignant 36 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel