Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Front de Mer :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Lundi 8 juin : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 2 tournant ESE en milieu de journée puis WNW force 5. Rafales atteignant 30 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis excellente.