Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Plage de la Gravière :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'W force 3 en début de nuit devenant WSW force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 23 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'WSW force 2 le matin temporairement NW force 3 en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.