Un flux modéré très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Est. Sur le Nord il est très fort et très instable de secteur Sud.
Pour Plage Blanche - Lac :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en milieu de nuit puis de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Vendredi 10 avril : La situation sera en nette amélioration.
Ciel très nuageux à couvert le matin, ensoleillé l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'WSW force 3 tournant ENE force 2 en milieu de journée puis E force 3. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.