La dépression 1009 hPa centrée sur le centre de l'Espagne se déplace à 15 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centrée sur le Nord-Est de l'Espagne.
Pour Plage du Penon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 2 devenant force 1 en milieu de nuit puis SW. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 11 juillet : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel variable avec risque orageux.
Averses faibles. Vent de SW force 1 fraichissant NNW force 3 en milieu de journée puis devenant NW. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis excellente.