Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est très fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage des Bourdaines :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'E force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Jeudi 15 octobre : Il fera beau.
Soleil radieux toute la journée. Le soir, éclaircies puis risque de brouillard en fin de nuit.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 3 tournant WSW force 2 en milieu de journée puis W force 3. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.