Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et très instable de secteur Est. Sur le Nord il est faible et instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Roncu :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 2 septembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, beau temps peu nuageux.
Vent de SW force 3 le matin temporairement WSW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.